Logo Jardin D'O

Contact

Mylène Doucet

Mylène Doucet

Massothérapeute, kinésithérapeute, copropriétaire

Mylene Doucet est un modèle en matière d’accomplissement professionnel. Véritable passionnée par le domaine de la massothérapie, elle s’inscrit à l’Académie de massage scientifique de Québec où elle est formée pour pratiquer plusieurs approches dont le drainage lymphatique.

Elle obtiendra, en 2006, son diplôme en massothérapie. En 2007, elle se joint à l’équipe du Jardin d’Ô afin de commencer à exercer sa profession pour devenir, deux ans plus tard, copropriétaire de l’entreprise.

Elle effectuera un retour aux études en kinésithérapie au cours de l’année 2010 afin de perfectionner son massage thérapeutique. De 2009 à 2015, elle ajoutera à son offre de service le domaine corporatif par la réalisation de massages sur chaise en entreprise. Elle complètera son parcours académique par une formation en massage sportif en 2015 et une autre en taping neuro-proprioceptif l’année suivante.

Depuis, elle bénéficie annuellement de perfectionnements professionnels afin d’être à jour en ce qui a trait aux nouvelles techniques en matière de soins. Tout pour offrir à sa clientèle le meilleur service possible.

Josianne Paquet

Josianne Paquet

Massothérapeute-esthéticienne, copropriétaire

Josianne Paquet possède un parcours académique tumultueux. Le tout débute en 2010 avec l’obtention d’un diplôme d’études professionnelles en esthétique du Centre de formation professionnelle d’Alma. Un an plus tard, elle rejoint les rangs de l’École M.K.O. de Jonquière afin de se perfectionner en massothérapie et en techniques de massage profond. C’est donc en 2011 qu’elle reçoit son diplôme et commence à travailler au Jardin d’Ô. Elle y restera jusqu’en 2013, année où elle décidera d’effectuer une formation en cuisine. Son départ sera par contre de courte durée, car en octobre 2014, elle reviendra à ses anciens amours, la massothérapie et l’esthétique.

En 2015, elle se spécialisera en massage sportif et c’est au même moment qu’elle deviendra copropriétaire du Jardin d’Ô. Tout comme sa partenaire d’affaires, Josianne a à cœur l’entière satisfaction de sa clientèle, et pour ce faire, effectue à chaque année des cours lui permettant la mise à jour de ses connaissances.

Nous contacter

Notez que la prise de rendez-vous ne s’effectue que par téléphone.


Tous droits réservés © Jardin D'Ô 2018

Site web réalisé par CVR Solutions